plm65 modélisme hautes pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vente : Canadair CL415

Aller en bas

Vente : Canadair CL415 Empty Vente : Canadair CL415

Message par Eric Lun 3 Juin - 13:46

Kit monté de l’avion canadair CL 415 en modèle réduit destiné à de la Radiocommande.

Dimensions : environ 1,95m d’envergure x environ 1,45m de longueur du fuselage. Kit en fibre de verre. Pas de trains, c’est un hydravion pur.

Jamais volé.

Envoi poste impossible vu les dimensions, possiblité de me rendre vers Bordeaux ou Toulouse (à partir de Tarbes) si vous payez l’aller (je considère 30 euros de plus pour le déplacement et c’est pas du luxe).

Possiblité de laisser les servos S3305 (neufs) achetés 29,80 euros pièce à 25 euros pièce en plus.

Possiblité de laisser les deux moteurs X power de chez top model XC4220/14 achetés 76,90 euros pièces neufs pour 65 euros pièce

Possiblité de laisser les deux contrôleurs brushless X power de 60A achetés 67,90 euros pièce à 55 euros pièce (neufs).

Je le laisse donc sans accus ni récepteur ni émetteur pour 600 euros à prendre sur place avec les accessoires détaillés ci-dessus, ou bien 350 euros pour le kit nu.

Je suis à votre écoute pour toute proposition d’échange avec du matériel RC, sauf avion.


J'ai pas pu mettre l'image car ce forum ne m'y autorise pas les 7 premiers jours, rendez-vous sur plm65.fr pour voir l'image dans l'annonce
Eric
Eric

Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : HAUTES PYRENEES

http://www.plm65.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum