plm65 modélisme hautes pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Lacs de la région

Aller en bas

Lacs de la région Empty Lacs de la région

Message par Eric Mar 4 Juin - 10:52

Salut à tous,

On s'aperçoit que tout autour de nous (65 essentiellement) il y a des spots sympas pour naviguer.

Voici mes idées, on pourrait faire appel à une bonne âme pour intégrer tout ça sur une carte ?

- Lac des Gaves (PRECHAC / LAU BALAGNAS). Interdit aux thermiques
- Lac de LOURDES (navigable pour les voiliers avec quilles et avec ponton pour mise à l'eau. Interdit aux thermiques.
- Lac de SOUES (réservé le dimanche matin aux modélistes). Interdit aux thermiques.
- Je précise que pour les essais de sous marins ou de bateaux conséquents en terme de taille, il y a un bassin très pratique à hauteur de AGOS VIDALOS le long de la voie rapide entre ARGELES GAZOST et LOURDES (AIRE DE REPOS DE LA VALLEE DES GAVES),
- Et puis j'ai un bac à fleur de 1,7m de long sur 20 de large qui est à environ 70 cm du sol... Evidemment il n'y a dedans aucune fleur et je l'ai mis à l'abri dans le garage pour éviter qu'il soit squatté par des fleu-fleurs ou pire : de l'herbe et de la terre.

La liste est certainement encore longue ???
Eric
Eric

Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : HAUTES PYRENEES

http://www.plm65.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum