plm65 modélisme hautes pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'me présente...

Aller en bas

J'me présente... Empty J'me présente...

Message par Eric Lun 3 Juin - 13:38

bon ben j'inaugure !

J'me présente (mais je ne m'appelle pas Henri qui disait Balavoine !).

Prénom : Eric
Age : ça ne se dit pas pour les jeunes filles en principe, mais je suis du siècle dernier (1973)
Profession : échauffeur de câble (distribution d'énergie électrique)... Avant que les vannes arrivent, j'ai pas honte de dire que je suis assimilé (assimilé fonctionnaire)
J'habite dans le 65, mais originaire du 66 : comme dit un copain : c'est toujours les Pyrénées ...
Défaut : parfois un peu trop de mails et d'idées à la minutes, ça peut s'embrouiller de temps en temps là dedans ...
Hobbies : les copains, le modélisme à tous les étages, le saucisson + le fromage et mon ami le cholestérol... J'ai commencé à faire de l'avion thermique en faisant tourner autour de moi un avion tenu avec deux ficelles (au temps des cavernes on s'amusait bien !), après je me suis acheté mon Gancia (off shore), et vers 1999 je me suis mis à faire du sous marin. J'ai essayé pas mal de trucs (en modélisme !) et faits pas mal de rencontres en région parisienne, mais maintenant j'abandonne ce qui vole car les modèles ont une fâcheuse tendance à me poursuivre...

Eric
Eric

Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : HAUTES PYRENEES

http://www.plm65.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum